Créer un compte Gmail

Créer un compte Gmail.

Comment créer un compte Gmail en quelques minutes avec ces étapes simples.

Il est facile de créer un compte de messagerie Gmail gratuit, que vous souhaitiez une nouvelle adresse e-mail, un nom d’utilisateur différent ou plus de stockage pour vos messages.

Un compte Gmail offre ces services ainsi qu’un filtre anti-spam robuste. Vous pouvez l’utiliser pour accéder à vos comptes de messagerie existants et profiter de Gmail pour éliminer le courrier indésirable. Vous pouvez également l’utiliser pour archiver vos anciens messages ou comme sauvegarde.

Comment créer un compte Gmail.

Créer un compte Gmail gratuit est un processus rapide et facile qui ne prend que très peu de temps. Vous trouverez ci-dessous les instructions étape par étape dont vous aurez besoin pour créer un compte et commencer à utiliser Gmail en un rien de temps.

  1. Visitez “Créer un compte Gmail” @ https://accounts.google.com/SignUp.
  2. Entrez votre prénom et votre nom de famille dans la section Nom.
  3. Écrivez le nom d’utilisateur souhaité dans la section Choisissez votre nom d’utilisateur.
  4. Votre adresse e-mail Gmail sera votre nom d’utilisateur suivi de “@gmail.com”. Si votre nom d’utilisateur Gmail est “exemple”, par exemple, votre adresse Gmail sera “exemple@gmail.com.”.
  5. Entrez un mot de passe pour votre compte Gmail sous Créer un mot de passe et Confirmer votre mot de passe. Choisissez un mot de passe difficile à deviner.
  6. Pour plus de sécurité, vous devriez activer l’authentification à deux facteurs pour votre compte Gmail plus tard.
  7. Cliquez sur Suivant.
  8. Il vous est demandé de vérifier votre numéro de téléphone. Vous pouvez passer cette étape si vous le souhaitez.
  9. Entrez votre numéro de téléphone mobile et une autre adresse e-mail pour la vérification et l’autorisation d’accès à votre compte. Google utilise ces informations pour protéger votre vie privée et vous permettre de retrouver un mot de passe perdu.
  10. Saisissez votre date de naissance et votre genre dans les champs prévus à cet effet.
  11. Cliquez sur Suivant.
  12. Lisez les Conditions d’utilisation et la politique de confidentialité, puis cliquez sur J’accepte pour continuer.
  13. Si vous n’acceptez pas les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité, vous ne pourrez pas continuer à créer un compte Gmail.
Créer un compte Gmail - Créer un compte google
Écrivez le nom d’utilisateur souhaité dans la section Choisissez votre nom d’utilisateur.

Voilà. Vous avez fini. Une fois que vous cliquez sur J’accepte, vous arrivez sur la page Mon compte de l’adresse e-mail que vous venez de créer. Ici, vous pouvez vous connecter à votre compte.

Connectez-vous à votre compte Gmail avec l’application Gmail.

Vous pouvez accéder à Gmail sur le web ou via une application Gmail pour Windows 10, iOS et les appareils mobiles Android. Téléchargez simplement l’application compatible avec votre appareil et connectez-vous. Gmail vous permet d’accéder à vos autres comptes de messagerie POP existants, aussi bien pour envoyer que pour recevoir vos e-mails.

Créer un compte Gmail
5 (100%) 8 votes

No Comments

Post a Comment