Hotmail.fr Sign In

Messagerie Hotmail.fr.

Connectez-vous à votre compte Hotmail pour lire et envoyer des e-mails.

Anciennement appelé Hotmail (Windows Live Hotmail) est l’un des services de messagerie en ligne gratuits les plus populaires, fourni par Microsoft. Hotmail est un service Webmail et les utilisateurs y accèdent à partir d’un navigateur Web, pourvu que le nom d’utilisateur et le mot de passe pour accéder au compte Hotmail soient connus.

Qu’est-il arrivé à Hotmail ?

En 2012, le service Windows Live Hotmail a été renommé Outlook.com. Les URL www.hotmail.com et www.Hotmail.fr redirigent désormais les utilisateurs vers la page de connexion principale de tous les comptes Microsoft, y compris Store, OneDrive, MSN, Skype, Outlook.com et autres. La plupart des comptes Hotmail existants sont toujours actifs et vous devez utiliser votre ancien nom d’utilisateur et mot de passe pour vous connecter.

À propos de Hotmail.

Hotmail a été lancé en 1996 et a été le premier service de courrier électronique gratuit sur le Web. Fondée par Sabeer Bhatia et Jack Smith, Microsoft a acquis Hotmail en 1997. En août 2012, Microsoft a renommé le service Outlook.com.

Lorsque Hotmail a été lancé pour la première fois, les comptes gratuits offraient des fonctions telles que des filtres anti-pourriel et des fonctions améliorées d’analyse et de stockage des virus jusqu’à 250 Mo. Lorsque Microsoft a acquis le service d’email, les utilisateurs de Hotmail ont également reçu un calendrier et la possibilité d’enregistrer les listes de contacts dans un carnet d’adresses. Les utilisateurs peuvent payer des frais d’abonnement pour mettre à jour leur compte Hotmail.

Aujourd’hui, le service Outlook.com offre un stockage pratiquement illimité gratuitement, des connexions à Skype, Facebook, Twitter, Google et LinkedIn, un accès mobile, une recherche intégrée et un filtrage anti-spam. Vous pouvez également utiliser Outlook pour envoyer et recevoir des e-mails Outlook.com.

www.Hotmail.fr.

Il n’y a pas de domaine actif à l’adresse “www.hotmail.fr”, et il n’y en a jamais eu. Si vous tapez “www.hotmail.fr” dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet, vous serez immédiatement redirigé vers la page de connexion Outlook à l’adresse https://login.live.com ou https://outlook.live.com/owa/.

Page de connexion Hotmail.

La page de connexion officielle de Hotmail et Outlook se trouve maintenant sur https://login.live.com/fr.

Pour une page de connexion en français, allez sur https://www.msn.com/fr-fr et cliquez sur “Se Connecter” dans le coin supérieur droit.

Vous devrez entrer votre adresse email et votre mot de passe Hotmail pour ouvrir une session dans votre boîte de réception d’email. Veuillez noter que le mot de passe de votre compte Hotmail est sensible aux majuscules et minuscules.

www.hotmail.fr msn.fr sign in

Pour une page de connexion en français, allez sur https://www.msn.com/fr-fr et cliquez sur “Se Connecter” dans le coin supérieur droit.

MSN Hotmail Messenger.

MSN Messenger, rebaptisé plus tard Windows Live Messenger, est un client de messagerie instantanée multiplateforme abandonné développé par Microsoft. Il était compatible avec Yahoo Messenger et Facebook Messenger. Le client a été lancé sous le nom de MSN Messenger Service en 1999, a été commercialisé sous la marque MSN jusqu’en 2005, et a été rebaptisé Windows Live.

Suite à l’acquisition des technologies Skype en 2011, Microsoft a ajouté l’interopérabilité entre les comptes Skype et Microsoft. En 2013, Windows Live Messenger a été abandonné, mais un service de messagerie Microsoft fonctionne toujours sous Skype.

Hotmail.fr Sign In
5 (100%) 6 votes

No Comments

Post a Comment